Le Blog de Raphaël Dajafée

Bienvenue sur mon blog ou je vous fait partager ma passion de la radionique et de la géométrie sacrée.

SOLARIA

SOLARIA-LE-SUCCES.jpg

 

INFO DU 05.06.2013

 

Les Editions Labussière viennent de rééditer SOLARIA.

 

Le livre est à nouveau disponible sur le lien suivant:

 

SOLARIA le livre

 

Et on peut se procurer  maintenant  les PANTACLES DE SOLARIA en poster grand format et sur toile photo.  Vous pouvez les commander en cliquant sur le lien ci-dessous:

 

LES PANTACLES DE SOLARIA  EN POSTER GRAND FORMAT OU TOILE PHOTO

 

*Les pantacles de SOLARIA en poster tirage numérique de grande qualité au format 60 x 45 CM  (poster mat satiné certifié conforme au modèle original.) Chaque poster est unique, l'impression se faisant à la pièce.

 

*Les pantacles de SOLARIA sur toile photo sont livrées tendue sur un châssis de 2 cm de large, lui-même raccordé à un tissu en canevas prévu spécialement pour l'impression de photos sur toile.
*Le tissu d'une épaisseur de 300g/m² et le châssis sont parfaitement reliés et la finition est assurée à la main. Les encres d'impression sans solvants garantissent des couleurs d'image brillantes.
Le pantacle SOLARIA de votre choix sur toile photo 60 x 45 CM est certifié conforme au modèle original.  et chaque pantacle est unique, l'impression se faisant à la pièce.

 

Quelques témoignages
 
Les pantacles de SOLARIA ne sont pas de simples cartes, ils  véhiculent chacun une force, un esprit et ils sont d’une puissance extraordinaire et d’un rayonnement hors du commun. Ils m’ont apporté la paix, la sérénité, la confiance et un sentiment d’amour.  J’ai l’intime conviction qu’en un tirage ils m’ont transformée, sublimant mon être en une autre personne ; changeant  à jamais ma destinée et ma manière de voir les choses. Une intense lumière m’a éblouie  et m’a  transpercée  malgré mes yeux fermés, c’était comme si des bougies scintillaient devant moi.  Puis une chaleur et une sensation de bien-être m’ont envahie ; ça y est je sentais l’Esprit de Solaria ! Au fur et à mesure mon corps se redressait, je me sentais reliée à une Force de Vie Nouvelle, extrêmement puissante, m’offrant tout ce dont j’avais  besoin.
Elisabeth B.
 
 
Quel Merveille les pantacles de SOLARIA, ce n'est que du Bonheur qu'ils m'apportent. Je tire la carte du jour chaque matin et je sais quel est la vibration qui m'accompagne tout au long de la journée. C'est Super et je sais que je peu me reposer dessus. SOLARIA, c'est le monde dans lequel j'aimerai vivre, c'est un monde Merveilleux,  pour moi il existe, il a un goût de paradis...Merci Raphaël...tu nous as fait un Merveilleux cadeau...
 J. G...
 
La recherche d'une méthode de relaxation pour faire face à un mal-être permanent, à une émotivité quotidienne qui me limitait dans ma vie, m'a menée vers Solaria.
L'utilisation de Solaria n'a pas changé ni éliminé les évènements autour de moi mais m'a permis d'avoir une attitude plus positive pour les considérer.
Ce qui permet de franchir les obstacles avec une plus grande confiance, une
sérénité.
Positivement vôtre.
Martine H.
 
Radiesthésiste passionné depuis fort longtemps, j'ai été intrigué par la puissance des vibrations émises par les cartes de SOLARIA.
Pour vérifier la réalité de ce ressenti, j'ai donc pris mon pendule et un graphique d'une « échelle de Bovis ».
Après avoir mesuré à l’aide du pendule, les cartes des pantacles solaires de SOLARIA, les mesures se situent selon les pantacles de 13 000 à 17 000 Unité BOVIS ce qui rend la vibration de ces pantacles exceptionnelles et les rangent dans la catégorie des Plans spirituels et ésotériques comme les lieux et objets Sacrés. Certains pantacles vibrent même à 18 000 Unité Bovis, l’unité de la vibration cosmique.
Ph B

Cela fait 10 ans que Solaria m accompagne dans ma vie et cela a ete un grand tournant à tout point de vue, santé, argent, amour et travail. Tout c'est fait en douceur avec une bienveillance infinie. En ces temps difficiles je recommande chaudement cette pratique empreinte d Amour et de Lumière.
Jackye

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article