Le Blog de Raphaël Dajafée

Bienvenue sur mon blog ou je vous fait partager ma passion de la radionique et de la géométrie sacrée.

SOLARIA

Les Soleils Sacrés du Bonheur

Les hommes ont toujours cherché à canaliser les forces cosmiques bénéfiques pour obtenir une aide magique dans la réalisation de leurs souhaits, une protection dans les épreuves de la vie, un secours dans l’adversité.

Cela avec des talismans, pentacles et dessins actifs chargés d’intentions et aux pouvoirs prodigieux.

Depuis la nuit des temps, l’homme a dessiné, inventé, imagé à l’aide de symboles, de nombres, de formes géométriques, des clés actives pour lui permettre d’entrer en contact avec les forces supérieures.

Les premiers pantacles naissent avec l’homme dont l’instinct l’oblige, pour se protéger des dangers, à représenter des idées forces dont on retrouve encore aujourd’hui des traces dans les grottes préhistoriques.

Partout dans le monde, en Chine, chez les Incas, au cœur de toutes les civilisations, vont naître des symboles qui deviendront des codes secrets et sacrés avec lesquels les prêtres et les initiés maîtriseront les destins et les évènements.

En Égypte, la science talismanique va se confondre avec un art dont les vestiges que nous pouvons admirer dans les musées, nous fascinera toujours.

C’est d’egypte que partira Moïse entraînant le peuple d’Israël vers un destin sans précédent, et de cette épopée naîtra la Kabbale, la science de Dieu que l’on étudie encore sans en avoir jamais percé le mystère.

En Chine ce sont les idéogrammes, au Nord les runes, chez les Tibétains les mandalas, chez les Hébreux les formules cabalistiques tirées de leur alphabet sacré.

Chez tous les peuples, des Indiens d'Amérique  des tribus d’Afrique aux indigènes des forêts tropicales d’Amérique du Sud, de la Russie orthodoxe avec ses icônes à l’Europe chrétienne avec ses images saintes, ses prières sur parchemin et ses médailles miraculeuses, des milliers de talismans et de formules magiques vont voir le jour et se transmettre de génération en génération, déformés souvent par la tradition orale qui en les reproduisant maladroitement (parfois volontairement) annule leurs pouvoirs.

Le talisman est en bois, en pierre, en métal précieux. Il se dessine sur les murs, dans les temples, sur les arbres, sur du papier, du parchemin.

Le talisman illustre les livres, devient tableau et œuvre d’art. Il se grave, se dessine, se porte sur soi, autour du cou, devient objet béni et convoité, mais peut provoquer la colère des fanatismes religieux qui en interdisent le port et combattent farouchement ceux qui les utilisent.

Les talismans et les pantacles vont traverser les siècles et les cultures dans une mutation sans cesse renouvelée, mais figés dans une symbolique établie qui semblait immuable.

SOLARIA, est un livre "concept événement", car sans renier l’héritage symbolique et talismanique du passé, il apporte une vision nouvelle à l’aube du troisième millénaire.

Les pantacles de SOLARIA m'interpellent par leur beauté et les vibrations bénéfiques qui s’en dégagent et avec eux j'ai  voulu vous faire partager ma vision d’un futur plein d’harmonie et de bonheur, bien loin de toutes les prédictions alarmistes et apocalyptiques .

Pour moi l’avenir de l'homme est radieux, même si de grands bouleversements et épreuves nécessaires à notre évolution sont à prévoir.

Les pantacles du monde de Solaria ont une origine mystique et divine car les conditions étranges dans lesquelles je les ai dessinés restent pour moi un véritable mystère.

Les pantacles du monde de SOLARIA sont universels et peuvent être portés et utilisés par tous sans exception de races, de couleurs et de croyances. Ils sont nos alliés pour nous aider à vivre le plus positivement possible.

Si le monde de  SOLARIA vous inspire vous pouvez découvrir les 35 pantacles dans l'album photo qui leur est consacré...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article