Le Blog de Raphaël Dajafée

Bienvenue sur mon blog ou je vous fait partager ma passion de la radionique et de la géométrie sacrée.

Les Posters et Toiles Bénéfiques

l--amour-.jpg

 

Voici quelques dessins  bénéfiques (tableaux) que j'aime particulièrement. S'ils vous inspirent, vous pouvez en acquérir une copie originale certifié et signé par moi au format que vous souhaitez, encadré ou sous forme de poster.

 

Pour cela prenez contact avec DENISE METZGER au (+33) 06.78.70.72.75 ou sur son mailcdenise@maisondelaradionique.fr

Lien direct  :

LES POSTERS ET TOILES BENEFIQUES !!!

Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Les Posters et Toiles Bénéfiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article