Le Blog de Raphaël Dajafée

Bienvenue sur mon blog ou je vous fait partager ma passion de la radionique et de la géométrie sacrée.

LE CHARGEUR DE VIE

Voici enfin le premier chargeur d'eau radionique qui s'adapte aux besoins réels de votre corps.

Appliquant le principe de la charge magnétique de l'eau, l'émetteur personnalisé à votre nom et date de naissance, canalisera par induction radionique, toutes les vertus des médicaments, remèdes et substances bénéfiques qui sont intégrés à l'universalité de la vie et dont, votre corps et votre esprit auront besoin "à l'instant présent "ou vous boirez l'eau magnétisée par l'émetteur.

Totalement innovateur, cet émetteur fabuleux préservera votre capital santé d'une manière douce et naturelle et sans autre contrainte que de boire régulièrement votre eau magnétisée.

Votre corps et votre esprit deviendront alors votre propre guérisseur, vous vous sentirez mieux, plus sain, plus résistant, en meilleure forme et grâce à cet apport bénéfique, votre moral sera au beau fixe.

Cet émetteur agit sur la santé en général, sur le sommeil, sur la vitalité, sur la digestion et l'élimination.

- Permet sur le long terme d'éviter bien des maladies.
- Soutiens comme adjuvant de guérisson les traitements médicaux (qu'ils ne faut en aucun cas interrompre) et permet de mieux résister aux longues maladies et pathologies lourdes.

Existe que sous la forme d'un émetteur de poche qui doit être personnalisé à votre nom et date de naissance.

Pour cela utilisez une photo d¹identité de vous même ou un petit témoin papier que vous glisserez dans la pochette plastique qui accompagne le Chargeur de Vie et que vous  poserez sur le cercle central de son dessin émetteur.

Il vous suffira ensuite de charger  un verre d¹eau ou une bouteille posé sur Le Chargeur de Vie qui magnétisera l¹eau selon les lois de l' induction radionique.

10 minutes suffisent pour un verre d¹eau
1H pour une bouteille (en ce qui me concerne je laisse une bouteille en permanence et je bois de l'eau chargée régulièrement en fonction de mes resentis et besoins. Quelques fois je pose entre la bouteille et mon témoin, un témoin remède qui précise les symptomes que je veux soulager. Le résultat est génial).

Vous pouvez boire l¹eau chargée sans limitation, plus vous buvez, plus cela vous fera du bien.

*ATTENTIION pourtant : l¹eau sera chargée avec votre témoin,et personne d¹autre que vous ne devra la boire car cela pourrait créer des désagréments. Donc soyez  prudent, notament avec les enfants.

en vente sur le site www.lamaisondelaradionique.com



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article